InCrEG LibertyLook
Logiciel de gestion de Salons de Coiffure et d'Instituts de Beauté

InCrEG LibertyLook / Logiciel LibertyLook / Téléchargement /

Téléchargement du logiciel de gestion de Salon de Coiffure

SourceForge.net Logo PostgreSQL Powered Soutenez le projet

InCrEG LibertyLook est un logiciel open source soumis à la licence GPL 2.0. Ainsi, vous pouvez disposer, en plus du logiciel directement utilisable, de tous les programmes sources associés. Autre conséquence, ce logiciel de gestion de Salons de Coiffure et d'Instituts de Beauté est gratuit.

Téléchargement de  notre logiciel de gestion de Salon de Coiffure à partir du site de SourceForge

Pour télécharger le logiciel InCrEG LibertyLook version Salon de Coiffure ou version Institut de Beauté, ainsi que tous les documents associés, la démarche est la suivante :

- Allez sur le site de SourceForge "Project: InCrEG LibertyLook: File List" pour visualiser l'ensemble des versions de notre logiciel ainsi que ses documents associés.

Il vous suffit de cliquer sur les différents éléments qui vous intéressent pour les télécharger.

Formations vidéo de notre logiciel de gestion de Salon de Coiffure

Pour vous aider à prendre rapidement en main notre logiciel  de gestion de Salons de Coiffure et d'Instituts de Beauté, vous pouvez suivre les différentes formations vidéo que nous mettons gratuitement à votre disposition avec le guide d'utilisation

Il vous suffit de choisir la formation qui vous intéressent dans la playlist YouTube.

Vous pourrez suivre ces formations, ou les faire suivre à vos collaborateurs, autant de fois que nécessaire.

Lexique des différents éléments téléchargeables

Parmi la liste des différents éléments téléchargeables, voici ce que contient les différentes dénominations :

"InCrEG_LibertyLook_salon_Vx_x.exe" ou "InCrEG_LibertyLook_institut_Vx_x.exe" : En téléchargeant ce module, vous téléchargerez le logiciel de gestion de Salon de Coiffure ou d'Institut de Beauté ainsi que son socle ; A savoir : la base de données PostgreSql, Tomcat, ...

"salon_Vx_x.war" ou "institut_Vx_x.war" : Cet élément correspond au logiciel proprement dit. Vous ne le téléchargerez qu'à l'occasion de la mise à jour de votre logiciel à une nouvelle version. 

L'installation de ce fichier est la suivante : 

  • Sauvegarder ce fichier sous le nom de "salon.war" ou "institut.war" dans le fichier : "c:\InCrEG\war"
  • Supprimer le répertoire "c:\InCrEG\war\salon" et "c:\InCrEG\war\institut"

A noter : En cas de nouvelles versions de InCrEG LibertyLook, seule la nouvelle version du logiciel devra être téléchargée ("salon_Vx_x.war" ou "institut_Vx_x.war") : Sauf indications contraires dans les "release notes", vous n'aurez pas besoin de télécharger à nouveau le socle ("InCrEG_LibertyLook_salon_Vx_x.exe" ou "InCrEG_LibertyLook_insitut_Vx_x.exe").

Vos questions sur notre logiciel pour Salon de Coiffure et Instituts de Beauté trouveront une réponse

Si vous rencontrez un problème pour télécharger ou installer notre logiciel de gestion de Salons de Coiffure et d'Instituts de Beauté, n'hésitez pas à consulter les demandes d'assistance. Vous y trouverez peut-être la solution immédiate à votre problème. Dans le cas contraire, exposez-le nous, nous vous y apporterons rapidement une solution. 

Seules les demandes d'assistance déposées sur SourceForge seront traitées. Les demandes envoyées directement par mail aux différents acteurs de ce projet ne seront pas prises en compte. Ceci dans le but de faire profiter à tous des expériences de chacun.

Donations pour notre logiciel de gestion de Salon de Coiffure et Institut de Beauté
Donations pour notre logiciel de gestion de Salon de Coiffure et Institut de Beauté

Donations : Encouragement au développement

InCrEG LibertyLook est un logiciel gratuit de gestion de Salon de Coiffure et d'Institut de Beauté que nous mettons à votre disposition. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous encourager financièrement dans ce projet.

Par vos dons, nous pourrons poursuivre les développements de ce logiciel et ainsi pérenniser votre investissement pour la mise en place de cet outil chez vous. Par ailleurs, si les dons sont suffisants, nous pouvons espérer pouvoir remettre en place la sauvegarde sur Internet comme quand InCrEG existait. 

Merci d'avance.